Collecte de fonds

1
Inscrivez-vous à la Marche. Cliquez sur « S'inscrire ». Une fois inscrit, vous aurez accès au Centre des participants.
2
Ouvrez une session au Centre des participants. Ouvrez une session (en haut, dans le coin droit), tapez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et vous accéderez automatiquement au Centre des participants, où vous pourrez personnaliser votre page de collecte de fonds, importer vos contacts et suivre le progrès des dons recueillis
3
Mettez à jour les photos de votre page de collecte de fonds avec l’éditeur de photos du Centre des participants. Téléverser une photo de profil est un excellent moyen d’amasser davantage de fonds. Vous pouvez aussi partager votre page sur les médias sociaux et faire savoir à tous vos amis Facebook que vous recueillez des fonds pour la Marche!
4
Envoyez un courriel à vos donateurs. Le Centre des participants vous propose aussi des courriels déjà rédigés à envoyer à vos amis. Choisissez le message que vous voulez envoyer, personnalisez-le, sélectionnez les adresses courriel que vous désirez et cliquez sur « Envoyer »!
5
Voyez nos ressources de collecte de fonds dans la colonne de droite du Centre des participants. Vous y trouverez un formulaire de dons pour les dons hors-ligne, des modèles de lettres de soutien et des notes et affiches de recrutement.
6
Recueillez des dons au moyen des médias sociaux. Rendez-vous à la page des outils de collecte de fonds pour trouver des outils à utiliser  sur les médias sociaux, incluant des photos de profil Facebook, Twitter et LinkedIn, des photos prises lors de Marches passées et des signatures de courriel. Vous pouvez aussi télécharger plus de ressources sur cette page, incluant Faits et chiffres sur le diabète et Des idées pour votre collecte de fonds.

Autres pages d’intérêt