Joignez-vous à nous

Joignez-vous à nous pour le mois de la Marche lors de la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ de cette année.


La Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ est le plus important événement de collecte de fonds au Canada pour soutenir les recherches sur le diabète de type 1 (DT1).  
 
Nous sommes ravis cette année de réunir les membres de notre communauté du DT1 en personne, graduellement et avec prudence en raison des risques toujours présents de la COVID-19. La santé et la sécurité de nos participants sont de la plus haute importance pour nous.  

Le mois de juin est le mois de la Marche et il y a deux de participer à la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ 2022 selon la région dans laquelle vous vivez :   

  1. Joignez-vous à nous le jour de la Marche, le 12 juin, à l’un de nos six événements de la Marche Signature à Vancouver, Edmonton, Regina, Toronto, Montréal et Halifax. Ou participez à une Marche communautaire pendant le mois de la Marche, où des participants pourront se rencontrer, célébrer leur succès de collecte de fonds et faire les derniers pas qui comptent ensemble.  

    Informez-vous où et quand la Marche de votre région aura lieu : 

Trouvez un événement de la Marche

  1. Ou, s'il n'y a pas de Marche dans votre communauté ou si vous souhaitez amasser des fonds à votre manière, vous pouvez choisir de Marcher à votre manière et participer à la Marche n’importe quand, n’importe où, n’importe comment. À vous de décider.  

    Peu importe où et comment vous participez à la Marche cette année, nous lançons le défi, à vous et à votre communauté, de faire autant de pas que possible durant le mois de la Marche en juin. Pressez le pas pour les 300 000 personnes au Canada qui vivent avec le DT1 et pour aider à trouver une guérison au diabète.

    Inscrivez-vous maintenant 
     

     Pressez le pas avec Max

     

    Domi_FR-1.jpg


    « Je vis avec le diabète de type 1 (DT1) depuis l’âge de 12 ans, et il ne m’a jamais empêché de poursuivre mon rêve de jouer dans la LNH. J’ai dû apporter des changements dans ma vie pour concilier ma carrière et mon diabète, et non, ce ne fut pas toujours facile. Je veux une guérison pour le DT1 pour que les gens n’aient pas à se battre contre cette maladie pendant qu’ils poursuivent leurs rêves. C’est pour cette raison que je suis si enthousiaste de m’associer à FRDJ Canada et d’amasser des fonds pour les recherches sur le DT1. Nous n’avons jamais été aussi près de trouver une guérison. Joignez-vous à moi à la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ. »
      
    Inscrivez-vous et rejoignez Max aujourd’hui