Joignez-vous à nous

Qu’est-ce que la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ?

La Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ est le plus important événement de collecte de fonds au Canada pour soutenir les recherches sur le diabète de type 1 (DT1).

Nous ne pouvons pas nous rassembler physiquement cette année, mais nous pourrons quand même nous réunir pour marcher et faire du chemin en appui aux 300 000 personnes au Canada qui vivent avec le DT1. Joignez-vous aux marcheurs le 13 juin pour une toute nouvelle expérience immersive et interactive remplie d’activités et de divertissements, durant laquelle nous célébrerons le fait d’être ensemble virtuellement pour changer le cours du DT1.Découvrez des lieux de la Marche comme si vous y étiez physiquement, retrouvez des amis, nouveaux et anciens, interagissez avec nos partenaires et célébrez avec nous durant le grand spectacle.
Cette année, dans le cadre des célébrations du centenaire de la découverte de l’insuline,  nous lançons le défi aux participants de marcher 100 km en l’honneur de ce moment marquant et d’amasser des fonds pour des recherches sur le DT1 qui nous amèneront au-delà de l’insuline et vers une guérison plus rapidement. Peu importe où vous marchez, ce qui compte, c’est de vous inscrire.

Donc, le 13 juin, joignez-vous à nous  à notre ligne d’arrivée virtuelle où nous nous retrouverons du confort de nos foyers pour améliorer la vie des personnes atteintes de DT1.
 

 

Pourquoi participer à la marche?

walk-2020-join-us-icons-cure.png
Pour aider à trouver une guérison
Si vous souhaitez célébrer le centenaire de la découverte de l’insuline et aider à mettre fin au DT1, voilà votre chance. En participant à la Marche , vous soutiendrez des percées qui nous rapprochent d’une guérison et donnent de l’espoir à des millions de personnes touchées par cette maladie. Les fonds que vous amassez aident à financer de remarquables projets de recherche, dont celui du pancréas bioartificiel imprimé en 3D, la technologie des cellules souches et les avancées dans le domaine des greffes.

walk-2020-join-us-icons-change.png
Pour aider à changer des vies

Plus de 300 000 enfants, adolescents et adultes vivent avec le DT1 au Canada, et environ 50 personnes par jour en reçoivent le diagnostic. Puisque ses causes sont inconnues et que la maladie est incurable, il n’y a aucun moyen de la prévenir et plusieurs personnes qui en souffrent courent le risque de subir des complications. Ramenons ce chiffre à zéro.
walk-2020-join-us-icons-connect.png
Pour rendre hommage à vos proches

Joignez-vous à une communauté déterminée à se mobiliser pour soutenir des millions de personnes atteintes de DT1. Tout le monde est invité à faire avancer les choses, à célébrer et à rendre hommage à nos proches.


Inscrivez-vous dès maintenant et dites à toutes vos connaissances pourquoi VOUS participez à la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ!

Inscrivez-vous aujourd’hui