L’histoire de nos ambassadeurs

Faites connaissance avec des ambassadeurs de notre Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ de partout au pays! Ils ont tous travaillé sans relâche pour sensibiliser les gens et amasser les fonds dont nous avons tant besoin pour les recherches sur le diabète de type 1 (DT1). 
 
Faites la connaissance de Ruby Image

Faites la connaissance de Ruby

« La Marche est importante pour moi parce que je vais m’amuser avec plein d’autres personnes qui ont le diabète! C’est formidable de nous rassembler et de nous rapprocher de la découverte d’une guérison! » 
Faites la connaissance de Eileen Image

Faites la connaissance de Eileen

« J'étais si jeune lorsque j'ai reçu le diagnostic de DT1, à l'âge de 5 ans. Ayant grandi avec ce défi, on me demande souvent quel est mon lien avec le DT1 ? C'est ma vie. C'est un défi auquel moi et tant d'autres sommes confrontés, et c'est la raison pour laquelle je participe à la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ. La Marche n'a pas pour seul but d'amasser des fonds, elle vise à appuyer les familles, les enfants et surtout les jeunes. Il s'agit de travailler tous ensemble au sein d'une équipe incroyable. Travailler ensemble pour tous ceux qui vivent avec un DT1.

Honnêtement, une guérison signifierait tout pour moi ! J'attends le jour où je pourrai sourire en me disant que nous avons réussi. Mais pour l'instant, je m'accroche toujours à l'espoir.

À tous ceux qui participent à la Marche, n'oubliez pas de vous amuser et j'espère que vous en profiterez autant que moi.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) »
Faites la connaissance de Mason Image

Faites la connaissance de Mason

« La Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ est importante pour moi parce que les gens ne le voient pas vraiment, mais le diabète, c’est beaucoup de travail. C’est vraiment embêtant de devoir arrêter de jouer avec mes amis en plein milieu d’un jeu vidéo pour m’occuper de ma glycémie. »  
Faites la connaissance de Stéphane Image

Faites la connaissance de Stéphane

« Un monde sans DT1, c’est plus de liberté et moins de soucis et d’inconfort pour notre fils et les millions de personnes qui doivent composer avec cette maladie chronique incurable. Nous recueillons des fonds parce que cela nous donne des moyens pour combattre cette maladie, et grâce aux efforts collectifs de chacun des participants à la Marche, nous donnons un grand élan aux recherches pour trouver une guérison. Amasser des fonds est notre meilleure chance de nous débarrasser du DT1 pour de bon! » 
Faites la connaissance de Raina Image

Faites la connaissance de Raina

« La Marche de FRDJ me rappelle qu’il y a toute une communauté de personnes qui comprennent les combats contre le DT1, et qu’il y a beaucoup de gens qui veulent amasser des fonds pour trouver une guérison un jour. »