Primes de collecte de fonds

Nous sommes très reconnaissants pour tout ce que vous faites pour amasser des fonds et sensibiliser les gens aux recherches sur le DT1. Les participants qui recueillent 125 $ et plus recevront une carte-cadeau électronique en guise de remerciement pour leurs efforts.

Si vous préférez accorder la priorité à la mission de trouver une guérison pour le DT1, vous pouvez faire don de votre carte-cadeau à FRDJ et ainsi, nous aider à réduire les coûts et à consacrer plus de fonds aux recherches.

Walk2022-FundraisingLevelsChart-FR-1.png

Renseignements importants sur les primes de collecte de fonds

  • Les primes de collecte de fonds sont accordées en fonction des paliers de collecte de fonds des participants individuels et des membres des équipes.
  • Pour les capitaines d’équipe, les dons faits à l'équipe directement seront attribués automatiquement à l’équipe. Par exemple, si un capitaine d’équipe amasse 250 $ et que l’équipe amasse ensuite la somme additionnelle de 500 $, le capitaine d’équipe aura droit à la prime de collecte de fonds correspondant au palier de 750 $.
  • UNE SEULE PRIME par participant inscrit.
  • Pour avoir droit à une prime de collecte de fonds, les participants doivent remettre tous les fonds recueillis au plus tard le 21 juillet 2023.
  • Les cartes-cadeaux électroniques en prime sont habituellement envoyées au début de l’automne. Le moment de l’envoi dépend des fournisseurs externes. Pour toute question sur les cartes-cadeaux électroniques, contactez le représentant de FRDJ de votre région.
  • Les cartes-cadeaux électroniques seront expédiées aux participants à l’adresse courriel utilisée lors de l’inscription. Au moment de vous inscrire, assurez-vous d’indiquer l’adresse courriel à laquelle vous souhaitez recevoir votre carte-cadeau électronique.
  • Les participants admissibles à une carte-cadeau électronique auront l’option de répartir le montant auquel ils ont droit et de choisir plus d’une carte-cadeau parmi la sélection de marchands ci-dessus. FRDJ se réserve le droit de remplacer les primes par des primes de valeur équivalente ou moindre.
  • Les primes de collecte de fonds sont payées par FRDJ. Vous pouvez choisir de faire don de votre prime à FRDJ et ainsi, aider à consacrer plus de fonds aux recherches. Le reçu officiel sera préparé au nom du participant qui a fait don de sa prime. Les primes ne sont pas transférables.