Primes de collecte de fonds

Nous sommes très reconnaissants pour tout ce que vous faites pour amasser des fonds et sensibiliser les gens aux recherches sur le (DT1). Les participants qui recueillent 125 $ et plus auront le choix d’une carte-cadeau électronique en guise de remerciement pour leur collecte de fonds.

Accordez la priorité à la mission de trouver une guérison pour le (DT1) en faisant don de votre carte-cadeau à FRDJ. Ce faisant, vous permettez de consacrer plus d’argent aux recherches, vous aidez toutes les personnes atteintes de DT1 et vous contribuez à réduire nos coûts.

Fundraising-Chart-2021-FR.jpg
 

Renseignements importants sur les primes de collecte de fonds

  • Les primes de collecte de fonds sont accordées en fonction des paliers de collecte de fonds individuels pour les membres d’équipes.
  • Pour les capitaines d’équipes, les dons faits à l'équipe seront intégrés automatiquement au montant amassé par le capitaine d’équipe pour le calcul des montants donnant droit à une carte-cadeau électronique.  
  • UNE SEULE PRIME par participant inscrit.
  • Pour avoir droit à une prime, les participants doivent remettre les fonds recueillis dans les trois semaines suivant le jour de l’événement.
  • Les cartes-cadeaux électroniques sont expédiées aux participants à l’adresse courriel utilisée lors de l’inscription. Au moment de vous inscrire, assurez-vous d’indiquer l’adresse courriel à laquelle vous souhaitez recevoir votre carte-cadeau électronique.
*FRDJ achète toutes les primes de collecte de fonds. Faire don de votre prime à FRDJ lui permet de consacrer plus d’argent aux recherches. Les reçus officiels seront préparés au nom du participant qui a fait don de sa prime. Les primes ne sont pas transférables.
**Les primes de collecte de fonds peuvent différer légèrement de celles illustrées. FRDJ se réserve le droit de remplacer une prime par une autre de valeur égale ou moindre.