Soutien des entreprises

Visibilité pour votre entreprise 

Des centaines d’entreprises d’un bout à l’autre du pays participent à la Marche pour la guérison du diabète Sun Life FRDJ. Chaque année, les participants de ces entreprises donnent généreusement de leur temps pour recueillir personnellement des fonds en appui à l’objectif de FRDJ de guérir, mieux traiter et prévenir le DT1.  

Façons de soutenir  vos employés 

Plusieurs entreprises qui sont au courant de l’engagement de leurs employés envers FRDJ souhaitent participer à la Marche par le biais de dons d’entreprise ou d’un programme de jumelage de dons des employés. Informez-vous auprès de votre service des ressources humaines pour savoir si votre employeur offre un programme de jumelage des dons.  

1. Dons d’entreprise 

Faites un don admissible à un reçu officiel et démontrez votre appui aux efforts de collecte de fonds de vos employés. 

2. Jumelage de dons 

Versez un montant égal à celui que vos employés ont amassé.  

3. Reconnaissance et encouragements 

Faites circuler des notes de service qui soulignent les accomplissements des employés de façon continue tout au long de leur engagement.  

Devenir commanditaire 

La Marche est l'un des plus importants événements de collecte de fonds du Canada. À ce titre, cette activité offre à votre entreprise une excellente visibilité auprès de ses fidèles participants qui soutiennent les entreprises et commerces locaux. Plusieurs de nos participants travaillent pour le compte des plus grandes entreprises canadiennes. Votre présence vous permettra d'interagir directement avec les consommateurs et de mettre en valeur votre marque. 

Pour en savoir plus sur les possibilités de commandite nationales ou locales, nous vous invitons à communiquer par courriel à partnerships@jdrf.ca
 
Nous remercions les entreprises qui soutiennent leurs employés en contribuant directement aux sommes amassées en appui à FRDJ. Cet engagement permettra d’améliorer la vie de plus de 300 000 enfants, adolescents et adultes atteints de DT1 au Canada et aidera FRDJ à mettre un point final au diabète de type 1.