Party DT1 de FRDJ pour une guérison : #QuiVousEpaule

RÈGLEMENT DE LA CAMPAGNE #QUIVOUSEPAULE
1) La campagne #QuiVousEpaule débute le vendredi 5 juin 2020 à 00 h heure de l’Est (« HE ») et se termine le mercredi 10 juin 2020 à 9 h HE (la « période de participation »). La campagne #QuiVousEpaule est commanditée par Eli Lilly Canada Inc. en coordination avec FRDJ Canada.
ADMISSIBILITÉ
2) La participation à la campagne #QuiVousEpaule est ouverte à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de l’envoi.
 
COMMENT PARTICIPER
3) AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer à la campagne #QuiVousEpaule, vous devez :  
a. Détenir un compte Instagram valide (un « compte »). Si vous n’avez pas de compte, rendez-vous sur www.instagram.com et inscrivez-vous conformément aux directives d’inscription à un compte Instagram sans frais.   
b. Publier durant la période de participation une photo par l’entremise de votre compte, laquelle contient tous les éléments suivants (ensemble, l’« envoi ») :  
(i) Une photo de vous avec une personne dans votre vie qui vous épaule en situation d’hypoglycémie sévère (la « photo ») et qui est conforme aux spécifications de l’envoi de la photo (définies ci-dessous);
(ii) Le mot-clic suivant : #QUIVOUSEPAULE (le « mot-clic »);
(iii) l’étiquette @frdj_canada dans la légende de la photo.
c. Vous conformer aux conditions de service et aux règlements d’Instagram que vous pouvez consulter au www.Instagram.com.
 
4) Votre photo doit se conformer aux spécifications suivantes (les « spécifications de l’envoi de la photo ») :
a. Être votre création originale et prise uniquement par vous. Reproduire, modifier, améliorer ou altérer une photo déjà prise d’une tierce partie n’est pas admissible à titre de création originale;
b. Ne pas enfreindre les droits de toute tierce partie, y compris, mais sans s’y limiter au droit d’auteur;
c. Ne pas avoir été publié précédemment, utilisée à des fins commerciales, soumise à un autre concours ou avoir gagné un prix;  
d. Être de bon goût et respectueuse de l’image de marque du commanditaire et de FRDJ Canada et ne doit pas être explicite, offensante, obscène ou vulgaire, et ne doit pas être désobligeante envers les ethnicités, races, genres, orientations sexuelles, religions, professions ou groupes d’âge, ou promouvoir des activités qui pourraient ne pas être sécuritaires ou dangereuses, selon ce qui est établi par le commanditaire, à son entière et absolue discrétion;
e. Vous avez obtenu le consentement des personnes qui apparaissent sur votre envoi avec vous, y compris le consentement d’un parent ou tuteur légal si une telle personne est mineure;
f. La photo est exempte de tout contenu commercial qui fait la promotion d’un produit ou d’un service;  
g. Elle n’est pas diffamatoire, ne présente pas de manière inexacte ou ne contient aucune remarque désobligeante sur le commanditaire ou ses produits;
h. N’est pas fausse, inexacte ou trompeuse;
i. Ne contrevient pas à toute loi ou tout règlement;  
j. N’est pas calomnieuse, menaçante ou source de harcèlement;
k. N’incite pas les autres à commettre des activités illégales ou à contrevenir aux droits de la personne;  
l. Ne contient aucun virus, ver informatique ou autre programme informatique perturbateur.  
5) EN SOUMETTANT UN ENVOI, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOTRE ENVOI (Y COMPRIS VOTRE NOM D’UTILISATEUR, PHOTO DE PROFIL ET LÉGENDE) PEUT ÊTRE PUBLIÉ ET VU DURANT LE PARTY DT1 DE FRDJ, ET TOUT ENREGISTREMENT DE CET ÉVÉNEMENT. DE PLUS, VOUS RECONNAISSEZ QUE VOTRE ENVOI PEUT ÊTRE PUBLIÉ SUR INSTAGRAM, FACEBOOK ET/OU LE SITE WEB APPARTENANT AU COMMANDITAIRE ET À FRDJ CANADA, OÙ IL PEUT ÊTRE VU, PARTAGÉ (PAR LES UTILISATEURS D’INSTAGRAM ET DE DIVERS AUTRES SITES SUR INTERNET) ET COMMENTÉ PAR LE COMMANDITAIRE, FRDJ CANADA ET LE GRAND PUBLIC. VOTRE ENVOI PEUT ÉGALEMENT ÊTRE UTILISÉ À DES FINS PUBLICITAIRES AVANT L’ÉVÉNEMENT OU DANS LA COUVERTURE APRÈS L’ÉVÉNEMENT. LES FINS PUBLICITAIRES AVANT L’ÉVÉNEMENT ET LA COUVERTURE APRÈS L’ÉVÉNEMENT PEUVENT COMPRENDRE, MAIS SANS S’Y LIMITER À, L’INFOLETTRE, LES MÉDIAS SOCIAUX ET LES BLOGUES DE FRDJ CANADA.
SÉLECTION DE LA PHOTO
6) Dimanche 14 juin 2020, de 12 h à 16 h HNE, les envois admissibles pourraient être présentés durant l’événement du Party DT1 de FRDJ virtuel. Les envois seront sélectionnés au hasard et/ou personnellement sélectionnés à l’entière discrétion du commanditaire et/ou de FRDJ Canada.
Les envois seront présentés tout le long de l’événement pour souligner les personnes qui épaulent les autres durant des situations d’hypoglycémie sévère.
GÉNÉRALITÉS
7) En participant à la campagne #QuiVousEpaule, chacun des participants accepte de se conformer à ce Règlement de la campagne #QuiVousEpaule.
 
9)  En créant votre envoi, vous garantissez que votre envoi satisfait aux spécifications de l’envoi de la photo énoncées ci-dessus. Le commanditaire et/ou FRDJ Canada se réservent le droit de juger inadmissible et d’exclure de la campagne #QuiVousEpaule tout envoi qui selon le commanditaire et/ou FRDJ Canada, à leur entière et absolue discrétion, ne satisfait pas aux spécifications de l’envoi de la photo. Votre droit de soumettre une photo #QuiVousEpaule ne doit être d’aucune façon restreint. Si exigé, vous devez pouvoir fournir les renonciations juridiques pour l’utilisation de votre photo #QuiVousEpaule par le commanditaire et/ou FRDJ Canada dans tout format et tous documents liés à la campagne #QuiVousEpaule, y compris en lien avec le nom de toute tierce partie, ressemblance ou œuvre (« éléments d’une tierce partie ») faisant partie de votre photo.
 
10) Vous reconnaissez que votre photo et/ou envoi peuvent être vus par l’auditoire de l’événement du Party DT1 de FRDJ et peuvent apparaître dans d’autres documents électroniques et imprimés en lien avec la campagne #QuiVousEpaule, y compris des documents promotionnels. En publiant une photo et en créant un envoi à l’aide du mot-clic et du nom de la chaîne désignés, vous accordez irrévocablement, à perpétuité, et sans limitations, au commanditaire et/ou à FRDJ Canada le droit d’utiliser, de publier, d’adapter, d’accorder en sous-licence, de modifier, de disposer de, et/ou de changer une telle photo, envoi et les concepts et les éléments d’une tierce partie intégrés dans la photo de toute manière, dans le commerce, et dans tous les médias dans le monde sous forme de documents électroniques et imprimés en lien avec la campagne #QuiVousEpaule, et vous renoncez à tous vos droits, y compris les droits moraux, dans la photo et l’envoi, sans avis ni rémunération, et vous acceptez que vous pourriez devoir signer une renonciation à cet effet.
 
11) Tous les envois sont sous réserve de vérification en tout temps pour tout motif. Le commanditaire et/ou FRDJ Canada se réservent le droit, à leur entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (de forme acceptable pour le commanditaire et/ou FRDJ Canada, y compris, sans limitations, à une pièce d’identité émise par le gouvernement. Le défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction du commanditaire et/ou de FRDJ Canada en temps opportun pourrait entraîner la disqualification à l’entière et absolue discrétion du commanditaire et/ou de FRDJ Canada.
 
12) En participant à la campagne #QuiVousEpaule et en soumettant une photo, chacun des participants: (i) sans limiter les conditions de service d’Instagram accorde au commanditaire et/ou à FRDJ Canada, à perpétuité, une licence non exclusive pour publier, afficher, reproduire, modifier, changer ou utiliser autrement son message Instagram, en tout ou en partie, à des fins publicitaires ou de promotion de la campagne #QuiVousEpaule ou à toute autre fin; (ii) renonce à tous les droits moraux dans et envers son message Instagram en faveur du commanditaire et/ou de FRDJ Canada et reconnaît qu’il ou elle a obtenu de même de toute tierce partie qui apparaît sur la photo; et (iii) accepte de libérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire, FRDJ Canada et chacun de leurs agents, employés, administrateurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toutes réclamations basées sur des droits de publicité, diffamation, atteinte à la vie privée, violation de droit d’auteur, violation de marque de commerce ou tout autre motif relatif à la propriété intellectuelle ou en lien de toute manière qui soit au message Instagram. Pour plus de certitude et afin d’éviter tout malentendu, le commanditaire et/ou FRDJ Canada se réservent le droit, à leur entière et absolue discrétion et en tout temps, de modifier, changer ou disqualifier tout message Instagram advenant la réception d’une plainte relativement au message Instagram, ou pour tout autre motif. Si une telle action est nécessaire à tout moment, alors le commanditaire et/ou FRDJ Canada se réservent le droit, à leur entière et absolue discrétion, de disqualifier le message Instagram (et l’envoi y correspondant) et/ou le participant ou la participante y étant associé(e). Si le commanditaire et/ou FRDJ Canada établissent, à leur entière et absolue discrétion, que tout message Instagram ne se conforme pas à ce Règlement pour tout motif en tout temps, alors le commanditaire et /ou FRDJ Canada se réservent le droit, à leur entière et absolue discrétion, de disqualifier le message Instagram (et l’envoi y correspondant) et/ou le participant ou la participante y étant associé(e).  
 
16) La campagne #QuiVousEpaule ne vise d’aucune manière de promouvoir l’utilisation de Baqsimi® (glucagon nasal). La campagne #QuiVousEpaule n’est pas de nature promotionnelle et vise à sensibiliser à l’hypoglycémie sévère et à reconnaître les personnes qui aident la communauté du DT1 pour la gestion de situations d’hypoglycémie sévère.
17) La campagne #QuiVousEpaule n’est d’aucune façon commanditée, appuyée ou administrée par, ou en association avec, Instagram. Toutes questions ou tous commentaires sur la campagne #QuiVousEpaule doivent être acheminés au commanditaire, et non pas à Instagram.
 
BAQSIMI® est une marque de commerce enregistrée détenue ou accordée sous licence par Eli Lilly and Company, ses filiales ou sociétés affiliées.
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